INTERVIEW - IN TOUCH LUXE

En tournage sur la série The Team, saison 2, l'actrice Fatima Adoum a répondu aux questions de la journaliste, Nadia Sefraoui pour Intouchluxe.com

Suivie par près de 10 millions de téléspectateurs à travers l'Europe, The​ ​Team​ est une série qui ne ressemble à aucunes autres. Créée par Mai​ ​Brostrøm​ et Peter​ ​Thorsboe​, la série bénéficie d'une production allemande, danoise, belge & autrichienne, de quoi offrir au public, des saisons aux scénarios bien ficelés, des décors uniques et de nouveaux personnages. En​ ​France,​ ​la​ ​série​ ​avait​ ​séduit​ ​910​ ​000​ ​téléspectateurs​ ​sur​ ​Arte. Pour cette deuxième saison, la production a miser sur des acteurs internationaux, de quoi satisfaire les fans des séries américaines, puisque l'on retrouvera le célèbre acteur Navid​ ​Negahban​ ​qu'on a adoré détester dans la série​ ​Homeland​.

L'actrice Fatima​ ​Adoum​ est la seule française, elle y interprète le rôle de Myriam Bariki, une pédiatre syrienne très respectée. La guerre a mis un terme à son ancienne vie et désormais elle habite à Londres chez un ami. Mais elle va se retrouver, malgré elle, au cœur d’une enquête internationale sur le vol d’objets d’art centenaires.

Interview : http://intouchluxe.com/fr/fatima-adoum-en-toute-beaute/

Photographe : Nicolas Gerardin

MUA : Rym Mami

Mots-clés :